En tant que ville touristique majeure des Émirats arabes unis, Dubaï compte de nombreux parcs aquatiques étonnants qui ne manqueront pas de divertir les familles, les amis et les personnes de tous âges. Ils comprennent des toboggans massifs, des piscines à vagues et même des manèges plus petits destinés aux enfants. Ici, découvrez certains de ces parcs aquatiques.
Parc aquatique Wild Wadi
Situé en face de l'emblématique Burj Al Arab, Wild Wadi est le seul parc aquatique à thème arabe de Dubaï. Il abritait autrefois le plus grand toboggan aquatique en dehors de l'Amérique du Nord, mais il a été supprimé au profit de manèges plus récents. Il est situé sur Jumeirah Road, près du Mall of the Emirates.
Parmi les attractions les plus populaires de ce parc aquatique de Dubaï figurent Breaker's Bay, la plus grande piscine à vagues du Moyen-Orient, Jumeirah Sceirah, un toboggan aquatique de 108 pieds de haut, Burj Surj et Masters Blasters. Sur le site https://bonjourdubai.fr/parc-aquatique-dubai/ vous découvrirez également d’autres parcs aquatiques impressionnants.
Atlantis Aquaventure
Aquaventure est devenu un point de repère dans le tourisme de Dubaï avec de nombreuses personnes qui se rendent à Dubaï spécialement pour ce parc aquatique palpitant à Dubaï. Avec ses manèges qui battent des records et son lagon rempli de requins qui vous rapproche des requins en captivité, Atlantis Aquaventure est un endroit idéal pour passer une journée en famille. Il dispose également d'une magnifique plage privée à laquelle vous pouvez accéder après avoir pénétré dans le parc.
Ce qui rend ce parc aquatique si génial, ce sont ses toboggans aquatiques innovants, ses attractions uniques en leur genre et, bien sûr, ses toboggans extrêmes pour les amateurs de sensations fortes. Parmi les attractions populaires de l'Atlantis, citons le Leap of Faith, qui vous fait dévaler en quelques secondes un toboggan aquatique de 9 étages de haut. Le Shark Attack et le Cownose feeding vous mettent à quelques centimètres de ces majestueuses bêtes aquatiques.